A vous de jouer  au périscolaire Nord !

Au sein du groupe périscolaire du nord, un évènement s’installe depuis plusieurs soirs et est en passe de devenir une tradition.  

Cet évènement si exceptionnel, si plein de rire, de stratège et de nouvelles découvertes se nomme : Les soirées jeux de société. Les parents sont invités à participer, à partager un moment avec les enfants et les animateurs. 

Nous vous parlons en particulier de la deuxième édition qui a été marquée par l’arrivée d’un nouveau jeu. Un jeu local, un jeu qui mêle stratégie, culture générale, vocabulaire et rapidité. Un jeu qui amène les foules autour d’une table.  

Ce jeu a été créé par le papa de deux enfants du périscolaire. Le but est de trouver des mots avec en lien avec un thème précis et la première lettre donnée. Et comme seul indice, un mot, un seul. Celui qui a le plus de point a gagné. Voulez-vous tenter ? Voulez-vous relever le défi ? Si oui, le jeu s’appelle « Give me five » ! 

Ce jeu a séduit plus d’un joueur que ce soit parmi les enfants ou les adultes. Cependant ce n’était pas le seul à attirer les foules. Les mystères de Pékin ou encore le Wazabi ont fait parti des jeux plébiscités pour cette édition.  

Ces soirées ne vont pas s’arrêter en si bon chemin que ce soit en élémentaire comme en maternelle. 

Alors ne perdez pas de temps, venez donc participer à la prochaine édition. Vous serez les bienvenus !