ÉPISODE n°5 : Estelle, Lamia, Dominique, Andréa , Léger et Célia

Estelle (Atsem EM Sud) fait de bons gâteaux  pour le plus grand bonheur de sa fille !!! Ce sont des moments de partage que beaucoup de mamans connaissent avec leur enfant en cette période ….

Lamia (animatrice sur le temps du midi / EM Sud) passe elle aussi beaucoup de temps en cuisine…Actuellement, Lamia prépare des plats pour le premier jour du ramadan…Celui-ci s’appelle « chbah safra » !!!! Cela donne envie, n’est-ce pas ?

Dominique (animatrice sur le temps du midi / EM Sud) aime aussi passer du temps à préparer des bons petits plats pour toute sa petite tribu !!!!

Andréa (animatrice élémentaire / passionnée de mangas) adore dessiner…Pour la reprise, Andréa et Valérie (qui est la référente de ce projet)  vont nous présenter le « nouveau mur pour le dépointage » sur le thème de l’écologie.

Léger (animateur élémentaire / passionné de football) peaufine sa  culture personnelle en rapport avec sa formation (intervention sociale) d’où son intérêt pour la lecture d’ouvrages concernant les sciences sociales.

Et pour finir cet épisode, des nouvelles de Célia (apprentie CAP petite enfance) qui en profite pour se replonger dans l’univers d’Harry Potter, le tout accompagné d’une belle assiette gourmande !!!