Fête de fin d’année de l’école et du périscolaire élémentaire Lixenbühl 7 juin 2018

Le vendredi 7 juin a eu lieu la fête de fin d’année organisée en partenariat avec l’école et le périscolaire élémentaire Lixenbühl.

Durant l’année scolaire, toutes les classes de l’école ont appris et répété des chants avec Alfonso, l’intervenant chant de l’association Gospel Kids.

La fête a commencé avec un concert des enfants. Ils ont pu montrer aux parents venus nombreux, le travail et l’assiduité qu’ils ont fournis tout au long de l’année. Des chants et des musiques entrainantes ont ainsi retenti dans la cour.

Pour continuer la fête, l’équipe d’animation a proposé différents jeux aux enfants : jeu de l’aquarium, le relais à trois pâtes, jeu de précision, un basket au pied, un jeu de quille finlandaise (Molky), des jeux en (passe-trappe et  Carrom).

 

photo 2_resultat

photo 3_resultat

Une buvette était également tenue par l’équipe enseignante. Boissons et gâteaux ont été distribués. Merci encore aux familles qui ont contribué à ce goûter.

Durant une heure, les différents stands ont été pris d’assaut par les enfants. L’ambiance était chaleureuse et joyeuse. Tout le monde s’est bien amusé.